Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos petits papiers
17 novembre 2016

Ciao Tanguy, les réactions...

Comme prévu, ce matin les élèves se sont précipités :" Maîtresse, pour Tanguy c'est fini!"

Plus tard, à la question "Que pensez vous de l'abandon de Tanguy de la Motte?", les enfants ont répondu...

"J'en pense que j'aurais aimé qu'il continu plus pour que les enfants envoient plus de dessins." Mathys. 

"Moi je disais que c'était dommage parce qu'il aurait pu sauver plus d'enfants..." Lucas.P

"Je pense que Tanguy de la Motte il devrait faire réparer son bateau et continuer parce qu'il a encore des chances de gagner!" Anthony

"Je pense que c'est déjà bien parce qu'il a sauvé des enfants!" Médina 

"C'est bien, il a fait de son mieux." Olivier

"C'est bien parce qu'il a presque atteint son objectif pour le nombre d'enfants sauvés alors qu'il n'a même pas pu aller jusqu'au bout de la course!" Diego

 

Bonne soirée...

IMG_1299

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Nos petits papiers
Publicité
Archives
Publicité